Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
13 mars 2015

SC & More n° 265

C'est avec grand plaisir que j'accueille cette semaine le nouveau défi  SC & More.
Un défi un peu spécial par lequel Isabelle souhaite que nous puissions
manifester notre solidarité avec ceux et celles de Bergère de France
(L'entreprise vient d'être placée en redressement judiciaire).
Nous vous proposons pour cela de réaliser des bêtes à laine et à poils :
chèvres, moutons, lamas, mammouth laineux...
afin de former UN GRAND TROUPEAU DE SOUTIEN !

chèvres2

Pour voir le règlement c'est ICI

et le Musée c'est .

 

Les petites bergères et les petits bergers :

Abrastuce

Les idées de Mamy

 L'empreinte de l'Ange

Au fil de ma fantaisie

Isabelle Kessedjian

Pas@Pas de Chat

Maille Phone

Trois Bulles d'air

Annie Françoise

Que fait MC

Mummy-Factory

KLM au paradis

Marjolaine

Jijihook

Trico'côtier

Vivyane, du bout des doigts

Mes petites récréations

Captain crochette

Isabel

Couleurs et Gourmandises

Soft & Pop

Nathalie aime

Un petit oiseau

En vaudou en voilà

Les Bricoles d'Annacarambole

Le crochet fou d'Aurélie

Bidouilles & Ronchonchon

Eiline à Paris

By Laemelise

Bleues Mirettes

L'atelier de madame Cerise

Une fille à frange

Chez Olivia

Ma fabrique By Karo

L'atelier de La Malie

Le petit monde de Miline

Léonore et Léontine

Bidules à fils

L'antre de Coccinelle

Dans ma cambuse il y a...

Anisbee

Vivyane, du bout des doigts

Chez Piouch

Mies Küsto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cc, je suis un peu en retard mais je tente quand même:<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.fr<br /> <br /> Le Happy Blue Day est aussi une bonne cause, n'hésitez pas à diffuser...<br /> <br /> <br /> <br /> très bonne soirée à vous Marjolaine
Répondre
M
Bonsoir, <br /> <br /> ma participation est en ligne<br /> <br /> http://mieskusto.blogspot.fr/2015/03/serial-crocheteuses-more-265.html<br /> <br /> Je file voir le reste du troupeau sur le musée<br /> <br /> Merci & a+
Répondre
P
Aïe ! J'suis peut être bien hors délai... A toi de juger... <br /> <br /> Ma participation est en ligne ici:<br /> <br /> http://piouch.canalblog.com/archives/2015/03/19/31736240.html<br /> <br /> Merci de nous héberger.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
V
Coucou Marjolaine, <br /> <br /> ça n'a pas été sans mal, mais j'ai réussi à convaincre une "créature" de se joindre à nous ; c'est par là :<br /> <br /> http://vivyaneduboutdesdoigts.fr/?p=1264<br /> <br /> Encore merci pour ton accueil ! = )
Répondre
A
C'est un peu tard mais je voulais vraiment participer cette semaine... Voilà mon SC est en ligne.
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité