Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
28 mai 2015

CAL "Pimp ton vélo" !

Au détour du dernier défi des SC & more,

j'ai découvert le CAL proposé par Vivyane et Une fille à frange :

"Pimp ton vélo".

J'utilise mon vélo pratiquement tous les jours

pour faire mes courses dans le quartier

et l'idée de lui donner un air plus pimpant m'a tout de suite plu...

Voici donc ma participation au deuxième thème : le guidon

hébergé par Une fille à frange

guidon

Une guirlande de petites fleurs pour fêter le printemps !

Et j'en ai profité pour rattraper le premier thème qui était la sonnette :

sonnette

Si ça vous tente n'hésitez pas à nous rejoindre, toutes les infos ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop cool ton vélo tu promène en même temps les coccinelles c' est vraiment génial belle idée je récupère le mien Dimanche a voir bisous
Répondre
A
c'est chou; j'ai mis de la dentelle sur mon panier de guidon, c'est un petit rien, mais ça un donne un chic ! j'adore cette petite coccinelle voyageuse , c'est une très belle idée
Répondre
V
Magnifique Marjolaine ! Avec cette jolie guirlande de fleurs et cette adorable coccinelle, tu vas faire tourner les têtes sur ton passage !<br /> <br /> Je suis ravie que tu nous aies rejointes dans ce CAL =)
Répondre
P
Il est superbe !! J'aime la coccinelle et toutes ces fleurs rouges. Tu ne vas pas passer inaperçue et je suis certaine que tu donneras le sourire sur ton passage !
Répondre
M
C'est splendide !!
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité