Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
3 septembre 2015

Anniversaire

C'est Frédérique qui accueille cette semaine le défi SC & More

et nous propose le thème : Anniversaire.

Nous allons fêter dans quelques jours avec Monsieur nos 35 ans de mariage...

Pour l'occasion j'ai réalisé un petit scrap avec une photo d'époque

et une étiquette du dernier magazine Flow

anniversaire

 

Nous partageons l'amour du fil - fil à tricoter pour moi et fil de pêche pour lui -

et nous parlions souvent pour rire d'ouvrir une boutique

de mercerie et articles de pêche...

Pour voir les autres participations, rendez-vous au Musée ICI.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
INCROYABLE!!! exactement le même rêve chez nous... et nous avons aussi envie de librairie-laines!<br /> <br /> Très bon anniversaire de mariage, et encore beaucoup d'années! Anne
Répondre
L
Ah, c'est beau ! A quand le napperon crocheté en fil de pêche ? (je ne demande pas la canne à pêche avec un fil de coton, ça me paraît impossible !)
Répondre
L
Quelle tendresse dans ce message. Bon anniversaire à vous deux, dont le bonheur, c'est certain, ne tient pas qu'à un fil ;)
Répondre
K
J'aime la petite histoire...
Répondre
K
J'adore l'idée de boutique...fils & co...
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité