Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
14 décembre 2015

Petits cadeaux

Pour ce nouveau défi des SC & More, Isabelle nous propose de fabriquer

un cadeau pour un être qui nous est cher.

En prévision du froid qui arrive (peut-être), j'ai cousu des petites chaufferettes

pour les mimines de ceux que j'aime...

chaufferette

 Elles sont remplies de riz, il suffit de les placer quelques secondes au four micro-ondes

et hop, dans la poche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De la chaleur dans les poches ! J'adopte le concept !
Répondre
T
génial, et pratique, bravo, au fait fait froid en ce moment chez ta fille? A+bises
Répondre
A
C'est génial !!! et on en a toujours besoin !
Répondre
K
Très chouette!<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
M
;) hooo j'en ai fait mardi , les tiennes sont super chouette.
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité