Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
18 janvier 2016

Bonne nuit...

Pour Madame Cerise qui héberge le défi des SC & More sur le thème de LA NUIT,

un doudou mange chagrins :

doudou mange chagrins

Mode d'emploi : avant d'aller dormir, écrire ses soucis sur un papier et le glisser

dans la gueule du monstre qui n'en fait qu'une bouchée...

Plus de soucis, on peut faire un gros dodo !

Rendez-vous au Musée des SC pour voir toutes les participations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une belle idée ! Si les doudous mangent les chagrins, les petits vont pouvoir dormir profondément. J'aime beaucoup le concept et la trogne du tien.
Répondre
M
quelle bonne idée! je vais en faire un pour ma petite fille merci
Répondre
K
c'e'st drole, mon fils doit faire un monstre mange reve à l'école la semaine prochaine ! Son maitre serait-il un lecteur assidu de ce blog ?! Très mignon en tout cas
Répondre
K
J'adore, quelle bonne idée !
Répondre
M
Fabuleuse idée :)
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité