Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
24 avril 2016

Alignement

Le thème du défi des Bottes Rouges est cette semaine :

J'ai choisi de vous montrer le nouveau look de la fontaine

sur la place des Cinq Cantons à Anglet près de chez moi.

C'était initialement une table d'eau que les mauvaises langues du coin ont vite surnommé "l'abreuvoir"...

fontaine

La mairie y a donc fait ajouter cet alignement de jets d'eau, maintenant c'est Versailles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une modification intelligente, c'est très sympa.
Répondre
M
il fallait y penser et cela change tout. bravo au CM
Répondre
M
bien vu, c'est très chic Anglet dis donc !
Répondre
N
top j'aime beaucoup à bruxelles il y avait aussi un bel alignement de fontaine mais j'ai choisi bruges!
Répondre
S
Je voyage ce soir ! Joli ton petit Versailles !!
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité