Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
24 janvier 2017

Au chaud !

Isabelle Kessedjian nous demande quelquechose de chaud pour le défi SC & more n° 362 :

B1

Avec ma dernière commande à Bergère de France j'ai reçu en cadeau une

pelote de Filomèche avec une fiche pour tricoter des mitaines.

J'ai préféré réaliser ce bandeau au point de riz avec une torsade devant pour un petit air rétro...

B2

C'est un fil très agréable à tricoter en 6,5 et bien doux pour les oreilles !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joli bandeau et belle couleur, parfait pour la saison^^
Répondre
D
j' aime beaucoup moi aussi c' est classe joli point bien emmitouflée pour le coup bravo bisous a trés vite
Répondre
K
Oh c'est trop sympa, et très classe !
Répondre
V
oh c'est super joli, j'adore ; bisous
Répondre
C
Ca donne envie d'aller se promener dehors, les oreilles au chaud !
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité