Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Marjolaine
27 février 2022

Un peu de layette...

Après ses ouvrages météo auxquels j'ai participé il y a quelques années,

Greenye nous propose un nouveau défi : présenter tous les deux mois un projet terminé.

Deux mois, c'est un délai raisonnable et ça tombe bien, en ce moment je suis à fond dans la layette...

Voilà donc un petit ensemble tricoté pour le futur bébé de Fille Chérie :

20220226_173207

Et je participe aussi au défi Grannys-projets de Dane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme il est mignon!
Répondre
G
Merci Marjolaine , il est adorable cet ensemble, tu es ma seule participante pour le moment .....je vais attendre jusqu'au 10 pour faire mon billet. Biz
Répondre
D
il est beau ce petit ensemble j' aime beaucoup ,félicitations, tu peux aussi le mettre au défi de mercredi si tu veux des bisous
Répondre
M
Quel adorable petit ensemble, bravo !<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
Le crochet de Marjolaine
Publicité
Le crochet de Marjolaine
Newsletter
Archives
Publicité